Bienvenue sur IndexError.

Ici vous pouvez poser des questions sur Python et le Framework Django.

Mais aussi sur les technos front comme React, Angular, Typescript et Javascript en général.

Consultez la FAQ pour améliorer vos chances d'avoir des réponses à vos questions.

Bind dans Tkinter

0 votes

Je m’entraîne sur Tkinter et je fais donc un snake game assez populaire, et j'ai un problème, je veux que mes flèches directionnels fassent changer ma variable qui changera la direction de mon serpent, pour cela

fonction de gestion de coordonnées (mouv(x,y))

fonctions de directions (mouvb(),mouvh(),mouvg()....)

ma fenetre avec mon canvas etc..

et la le probleme;

can.bind("", mouvh)
can.bind("", mouvb)
can.bind("", mouvd)
can.bind("", mouvg)

J'ai refait comme j'ai pu le voire sur internet pour mes flèches directionnelles mais cela ne fait rien, apres plusieurs essais j'appelle à l'aide!
Merci bien

demandé 18-Dec-2016 par Tomtom07982 (150 points)

Peux-tu fournir le code pour la fenêtre et le canvas ainsi qu'un exemple concrêt de l'utilisation de bind et d'où vient can ? Que l'on puisse voir comment tu gères ça.

en fait après une bonne journée de recherche j'ai trouvern can c'est mon Canvas et fallait que je bind mes events sur ma fanetre, et mes <"Up>" etc fonctionnent bien. désolé du dérangement

Votre réponse

Preview

Votre nom à afficher ( en option ):
Vie privée: . Votre adresse de messagerie ne sera utilisée que pour l'envoi de ces notifications .
Vérification anti -spam:
Pour éviter cette vérification à l'avenir, Connectez vous ou inscrivez vous.
...