Bienvenue sur IndexError.

Ici vous pouvez poser des questions sur Python et le Framework Django.

Mais aussi sur les technos front comme React, Angular, Typescript et Javascript en général.

Consultez la FAQ pour améliorer vos chances d'avoir des réponses à vos questions.

Flask en asynchrone sous python3

+5 votes

Il est possible de mettre de l'asynchrone avec Flask via socketio mais c'est pas encore sur Python3.
https://flask-socketio.readthedocs.org/en/latest/

Comment faire en restant sur Flask et Python 3 ?

discussion subreddit sur l' asynchrone:
https://www.reddit.com/r/sametmax/comments/3hvx5p/zeroless_zeromq_for_pythonistas_repost_from/

demandé 1-Sep-2015 par buffalo974 (2,690 points)

3 Réponses

+2 votes
 
Meilleure réponse

Pour de l'asynchrone en http, Il y a aiohttp https://aiohttp.readthedocs.org/en/latest/index.html et pour flask il y a https://github.com/Hardtack/Flask-aiohttp. Donc le tout en Python 3

Gunicorn avec flask devrait faire l'affaire aussi.

répondu 2-Sep-2015 par foxmask (2,862 points)
sélectionné 5-Sep-2015 par buffalo974
+2 votes

A ma connaissance, faire de l'asynchrone avec WSGI est plutôt épineux en général. La raison est sans doute que HTTP n'est pas conçu pour être asynchrone.

Je ne connais pas bien Flask, mais tu pourrais peut-être t'inspirer de cette page pour trouver une solution.

répondu 1-Sep-2015 par yoch (2,492 points)

Je commençais à m'habituer à Flask...avant d'attaquer Django un jour.

Est-ce que c'est possible au pire de faire un mélange Flask avec pyzmq ? si oui à quoi ça ressemblerait ?

+2 votes
répondu 3-Sep-2015 par Vayel (1,050 points)
...